Trois jours de festival tout public, une semaine de projets jeunesse

UN FESTIVAL...

Un événement culturel accessible à tous sur les Coteaux Bordelais !

Acteurs de longue date de l’animation territoriale des Coteaux Bordelais, l’UFCV et le Domaine de la Frayse ont créé un événement estival mettant en valeur tous leurs savoirs-faire : Le Frayse Toch’.

Festival éclectique, la programmation du Frayse Toch’ met en avant tous les arts, allant de la musique actuelle, à celle du monde, au théâtre jusqu’à la pyrotechnie !

L’équipe d’organisation ayant à cœur de rendre la culture accessible à tous, le festival est entièrement gratuit pour notre public !

Il se veut également comme une vitrine de tous les projets menés à l’année au Domaine de la Frayse !

... D'EDUCATION POPULAIRE

Valoriser la jeunesse et la solidarité

Cet évènement a pour but de promouvoir la  jeunesse sur le territoire des Coteaux Bordelais à travers la participation et l’implication des jeunes dans la réalisation d’une manifestation qui durera une semaine.

Donner l’opportunité aux jeunes de valoriser les activités artistiques, culturelles, musicales ou théâtrales qu’ils pratiquent à travers des ateliers ou sur une scène et ainsi exprimer leurs talents !!

Le festival s’attache aussi à mettre en avant les valeurs qu’il défend. De solidarité ! Et de partage ! C’est ainsi que de nombreux projets sont créés autour du festival, ce dernier en devenant la vitrine, avec nos partenaires !

Le festival en images :

1/1
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now