Depuis sa toute première édition le festival a mis en place sa radio ! Aucune diffusion sur les ondes classiques mais un vrai travail de fond pour cette radio amateur. 

Ce projet est un outil de sensibilisation et de médiation aux supports médias et à la communication auprès de tous les gens faisant vivre le festival. Les émissions de cette radio sont aussi une manière de mettre en avant tous les projets et artistes qui font vivre le festival !

 

Les émissions réaliser et diffuser en live sur le site du festival sont enregistré pour la réalisation de podcast à retrouver sur la page soundcloud du festival !

La RADIO

DU FESTIVAL

Sensibiliser aux médias

Une équipe amateur encadré par un professionnel ! 

L'équipe de la radio du festival est constitué de tous les volontaires, jeunes, bénévoles... Et est encadré par notre animateur vedette le célèbre Capitain Barberousse ! 

La ligne éditoriale de la radio est très varié selon les envies de l'équipe. Mais son émission principale, la fameuse Tartine du Frayse Toch' a quelque fondamentaux. Une large place aux invités pour présenter leurs projets ou leur rôle dans le festival, des interviews croiser, des micros trottoirs et beaucoup de rire ! 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now