JES_4x.png

VENDREDI 22 JUILLET

Soirée fondatrice du Frayse Toch’, une soirée musicale ouverte au plus grand nombre mais est également la clôture d’une semaine de projets jeunesse menés sur le Domaine de la Frayse. Véritable moment d’échange intergénérationnel, les jeunes y ont donc une place centrale sur le plan artistique. 

Projets Jeunesse

Musique, impro, cirque... 19H

Après une semaine de séjour et d'ateliers sur le Domaine les jeunes auront l'occasion de présenter leur création ! Un moment de partage intergénérationnel, permettant à la jeunesse des Coteaux Bordelais de montrer tous ses talents !

Projet Jeunesse

Sacha

Coup de cœur du Tremplin artistique

Sacha a 14 ans et est passionné de rap. Il a bluffé le public du Tremplin Artistique le 30 Avril 2022 avec des textes écrits par ses soins et sa guitare en accompagnement. Il remonte sur scène pour notre plus grand plaisir afin de vous faire (re)découvrir ses chansons.

Txarang'Amigos

Banda Fil rouge

Un groupe d’amis passionnés de musique qui se regroupent et partent dans les quartiers de Dax pour chanter et enflammer les fêtes, c’est l’histoire de la Txarang’Amigos ! Entre groupe traditionnel et bandas, vous pourrez retrouver leur musique plusieurs fois dans la soirée ! 
Ambiance garantie !

CHELABÔM

Neo-Soul/Jazz/Afro-latino 20h30

Attention coup de cœur pour ce très gros talent !

Chelabôm est un groupe de musique composé de 6 jeunes girondins au univers variés. Oui, ça fleure bon le jazz, le rock, les musiques des Balkans, le funk, l’électro et le hip hop. Ce mariage des styles permet de faire éclore une identité artistique propre au groupe, qui se définit comme une groupe groove et nu-soul. 

Les compositions musicales vous transportent dans un voyage musical s'inspirant tantôt de musiques urbaines, tantôt de musiques latines ou aux sonorités afro. Et surtout l’énergie communicative de la chanteuse, proche d’une folie hypnotisante, vous amènera à mettre le feu au Domaine de la Frayse !   

FATALS PICARDS

Rock - Humour 22H

En 2021, les désormais incontournables Fatals Picards fêtent leurs 20 ans avec une tournée mondiale qui passera essentiellement par la France mais aussi par des pays exotiques comme La Creuse, Les Ardennes o u le Domaine de la Frayse. Au fil des années, Les Fatals Picards ont fait de la scène leur aire de jeux, leur milieu naturel, le lieu de tous les possibles, le creuset de cette alchimie si particulère qui leur permet de fondre, en un tout déjanté et pourtant si cohérent : le rock, la chanson française, l'humour, le second degré, l'engagement politique mais sans l'embrigadement primaire. Les rater en 2020 reviendrait un peu à rater sa vie... Dit comme ça, ça peut paraitre un peu exagéré, mais comme le disait je ne sais plus qui à propos de je ne sais plus quoi en Mai 68 : "exagérer, c'est commencer d'inventer."