Depuis la création du festival nous nous attachons à ce que le festival soit accessible à tous les publics. Les journées enfants sont donc l’un des piliers du projet ! A destination de tous les accueils de loisirs de Gironde, les enfants ont la possibilité de passer une journée entre spectacles et animations au cœur du festival. Afin de proposer un programme adapté au public, nous avons fait le choix de les répartir sur deux journées différentes.

Elles auront lieu cette année le Mercredi 15 Juillet pour les maternelles et le Jeudi 16 Juillet pour les primaires. 

Journées

Enfants

Des spectacles...

L'Art de Rue à l'honneur !

Dans le parc bucolique du Domaine de la Frayse, les enfants pourront profité de spectacles vivants adaptés à leur tranche d'âge !

Cette année, les maternelles auront la chance d’assister au "BullOrchestra" ! Les Grooms, sur un étrange podium, proposent une symphonie visuelle, une ode à l’éphémère de la poésie «Bullotechnique » ! Les bulles offrent des combinaisons d’effets d’optiques en toute simplicité: des tableaux uniques aux formes aléatoires, le temps d’un souffle.

Les primaires quand à eux assisteront à l'un des spectacles déjantés des Frères Peuneu !! Deux personnages débordés et débordants, enchaînant cascades et jongleries burlesques !

... et des animations

Le Village du Frayse Toch' !

Les enfants pourront profiter du Village du Frayse Toch toute la matinée.

 

Ils retrouveront différents espaces d’animations, ludothèque, environnement, sport, création artistique, expression... il y en aura pour tous les gouts !

InfOrmatiOns et inscriptiOns :

05 56 56 55 40 ou delphine.launay@ufcv.fr attention le nombre de place est limité !

 

DOCUMENTS d'INSCRIPTION

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now