C'est depuis de nombreuses années que l'UFCV s'attache à proposer des journées d'animations au Domaine de la Frayse à tous les Accueils de Loisirs de Gironde. Pilier historique du festival, les journées enfants sont deux journées de programmation et d’animations à destination du jeune public. Elles auront lieu cette année le Mercredi 17 Juillet pour les maternelles et le Jeudi 18 Juillet pour les primaires. 

Des spectacles...

L'Art de Rue à l'honneur !

Dans le parc bucolique du Domaine de la Frayse, les enfants pourront profité de spectacles vivants adaptés à leur tranche d'âge !

Cette année, les maternelles auront la chance d’assister au "BullOrchestra" ! Les Grooms, sur un étrange podium, proposent une symphonie visuelle, une ode à l’éphémère de la poésie «Bullotechnique » ! Les bulles offrent des combinaisons d’effets d’optiques en toute simplicité: des tableaux uniques aux formes aléatoires, le temps d’un souffle.

Les primaires quand à eux assisteront à l'un des spectacles déjantés des Frères Peuneu !! Deux personnages débordés et débordants, enchaînant cascades et jongleries burlesques !

... et des animations

Le Village du Frayse Toch' !

Les enfants pourront profiter du Village du Frayse Toch toute la matinée.

 

Ils retrouveront différents espaces d’animations, ludothèque, environnement, sport, création artistique, expression... il y en aura pour tous les gouts !

InfOrmatiOns et inscriptiOns :

05 56 56 55 40 ou delphine.launay@ufcv.fr attention le nombre de place est limité !

 

DOCUMENTS d'INSCRIPTION

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now